Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HarryPoter444
29 mai 2013

Harry , Hermione , Ron Harry Potter a l'école des

Harry , Hermione , Ron

Harry Potter a l'école des sorciers :Ce film est très bien l'amitier entre Harry et Hermione est très forte mais entre Ron et Hermione ce n'est pas la joie 😥 En apprenant qui est voldemort Harry va apprendre qu'il est en danger.A la fin de ce film il y aura un événement (le plus important du film)

Harry Potter et la chambre des secrets:Ce film est très bien Harry va  devoir combatre quelque chose très gros .Celui-ci a pétrifier tous les magiciens de poudlard... 🐉🐍

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban:Ce film est l'un de mes préférer .Harry Potter va apprendre quelque chose sur Sirius Black et il ne va pas réussir à retenir ses larme 😰😭😭Hermione et Harry vont remonter le temps et ils vont sauver un animal

 

Harry Potter et la coupe de feu:j'adore ce film car les 3 épreuves sont très bien ma préférer est la 3ème épreuve (le labyrinthe)

 Harry Potter et l'ordre du phénix :J'aime bien ce film . Une guerre va s'installer entre la tribut de voldelmort et de Harry . Une nouvelle prof va arriver à poudlard

 Harry Potter et le prince de sang mêlé :j'aimvivier ce film mais ce n'est pas mon préférer car un personnage principale va mourir et se moment me fait pleurer 😥

Harry Potter et les reliques de la mort:Ce film est en 2 partie c'est mon préférer ce film est une grande épopée Ron et Harry vont ce disputer 

La saga 😍😍❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HarryPoter444
Publicité
Archives
Publicité